Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2012

EN PLUS DE LA DROGUE, LE TRAFIC D'ARMES SE DEVELOPPE !

corruption,et trafic d’influence,dans le btp,la ville de metz,doit se contituer,partie civile,non à la dépénalisation,légalisation,du cannabis,député européen,oui la france,circonscription,metz 3,marie-jo zimmermann,ump,fn,françoise grolet,candidate fn,fermeture du p6,législatives 2012,france,lorraine,moselle,metz,centre pompidou-metz,une vraie poltique social,premier parti ouvrier de france,mère de famille,femme,marine le pen,candidate,au service des français,présidentielles 2012,conseil régional de lorraine,plénière,primaires socialistes,le fn c'est le social,wall street journal,les élus umps jouent avec l'angoisse des travailleurs,fermeture du dernier haut fourneau lorrain,arcelor-mittal,groupe sidérurgie,campagne présidentielle,premier meeting,de marine le pen,à metz,foire expo,le 11 décembre 2011,augmentation de la délinquance,cambriolages à la hausseSix fusils d’assaut Kalachnikovs AK47 et des munitions ont été saisis par les services des douanes sur une aire de repos de l'A4 à hauteur de St Avold. Ces armes provenant de Bosnie sont semble-t-il destinées à équiper quelques "chances" pour la France qui sévissent dans certains quartiers de nos villes.

"La route des Balkans" reste donc ouverte et les filières de stupéfiants, contrefaçons et armes continuent de plus belle sous la mandature socialiste.

La banalisation d’armes de guerre ces dernières années en France est la conséquence directe du laxisme généralisé de nos gouvernants et de l’Europe passoire qui est incapable de contrôler ses frontières.

Nous apprenons ce jour que "près de 15.000 armes de guerre type Kalachnikovs circuleraient dans les banlieues françaises", chiffre stupéfiant et inquiétant pour la paix civile et la sécurité publique.

Le Front National ne cesse de demander la suspension des accords de Schengen et le retour des contrôles à nos frontières ainsi qu’un renforcement des moyens matériels et humains destinés à l’éradication de ces trafics sur notre territoire.

 

Louis Aliot,

Vice-président du Front National.

 

© Photo ci-dessus : http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2012/02/Louis-Aliot.jpg

13/09/2012

DEMANDEURS D’ASILE A METZ : UNE SITUATION INTOLERABLE.

corruption, et trafic d’influence, dans le btp, la ville de metz, doit se contituer, partie civile, non à la dépénalisation, légalisation, du cannabis, député européen, oui la france, circonscription, metz 3, marie-jo zimmermann, ump, fn, françoise grolet, candidate fn, fermeture du p6, législatives 2012, france, lorraine, moselle, metz, centre pompidou-metz, une vraie poltique social, premier parti ouvrier de france, mère de famille, femme, marine le pen, candidate, au service des français, présidentielles 2012, conseil régional de lorraine, plénière, primaires socialistes, le fn c'est le social, wall street journal, les élus umps jouent avec l'angoisse des travailleurs, fermeture du dernier haut fourneau lorrain, arcelor-mittal, groupe sidérurgie, campagne présidentielle, premier meeting, de marine le pen, à metz, foire expo, le 11 décembre 2011, augmentation de la délinquance, cambriolages à la hausse

 

La Plateforme d'Accueil des Demandeurs d'Asile de Metz a été transférée fin 2011 du quartier de la Préfecture, vers Metz-Bellecroix, jugé plus adapté à l'affluence grandissante des clandestins demandeurs d'asile.

 

Rapidement, le campement sauvage se reformait, rendant le quotidien des riverains très difficile, comme précédemment au Pontiffroy. Le flux ne tarit pas, malgré les relogements organisés par les pouvoirs publics aux frais des contribuables (qui ne font qu'attirer de nouveaux candidats), et depuis l'été, c'est un véritable bidonville qui s'étale sous les fenêtres des habitants de Bellecroix.

 

Aujourd'hui 14 septembre, le Pôle Asile de Bellecroix, submergé de dossiers à traiter (1353 au 31 août), ferme ses portes. Le campement, lui, n'est pas près de fermer, ni les riverains de retrouver une vie normale. Qui peut croire que l'information va atteindre les réseaux des Balkans, et que les passeurs vont cesser de déposer leurs clients quotidiennement par dizaines rue de Stoxey à Bellecroix ? Et où va renaître cette fois le Pôle Asile, quel quartier de Metz va supporter à son tour les nuisances collatérales ?

 

Cette situation n'étonnera que les naïfs. Elle témoigne de façon exemplaire de l'appel d'air irrésistible que constitue la politique d'immigration de l'UMPS.

 

La Moselle et Metz subissent de plein fouet depuis des années un flot incessant et croissant d'immigrés clandestins prétendant à l'asile politique.

 

Le Front National dénonce sans relâche la folle politique de suppression des frontières, de régularisations laxistes, d'aides sociales tous azimuts, et aussi grave l'encouragement apporté aux clandestins par certains (ir)responsables politiques, comme le maire de Metz Dominique Gros, ses « cercles du silence », ses « parrainages républicains »...

 

Françoise Grolet et Thierry Gourlot, conseillers régionaux, prennent acte de la déclaration du préfet de Moselle M. Nacer Meddah : « Un coup d'arrêt doit être donné à cette immigration économique et sociale ». Ils lui demandent, une nouvelle fois, d'agir très vite dans l'intérêt des habitants de Metz, mais aussi des vrais réfugiés, ceux qui méritent réellement de la France l'asile que nous nous honorerons de leur accorder.

 

Françoise Grolet et Thierry Gourlot,

Conseillers régionaux de Lorraine.