Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2012

POSTE-FRONTIERE DE DUDELANGE-ZOUFFTGEN : UN QUART DES STUPEFIANTS SAISIS EN LORRAINE. NON AU DEMENTELEMENT !

françoise grolet, candidate fn, fermeture du p6, législatives 2012, france, lorraine, moselle, metz, centre pompidou-metz, une vraie poltique social, premier parti ouvrier de france, mère de famille, femme, marine le pen, candidate, au service des français, présidentielles 2012, conseil régional de lorraine, plénière, primaires socialistes, le fn c'est le social, wall street journal, les élus umps jouent avec l'angoisse des travailleurs, fermeture du dernier haut fourneau lorrain, arcelor-mittal, groupe sidérurgie, campagne présidentielle, premier meeting, de marine le pen, à metz, foire expo, le 11 décembre 2011, augmentation de la délinquance, cambrioages à la hausse, dans le pays messin, l'observatoire de la délinquance, augmentation des violences, françoise dans les médias, francoise grolet, est "l'invité politique", du 10 février 2012 d'air, "l'autre télé", anti-sarko, sarko candidat, des promesses non tenues,la destruction,du poste-frontière,de Dudelange-ZoufftgenLes Mosellans vont bientôt découvrir un nouvel épisode de la « construction » européenne : la destruction du poste-frontière de Dudelange-Zoufftgen.

 

Historiquement, ce poste-frontière permettait aux services des États français et luxembourgeois de travailler ensemble pour arrêter les immigrés clandestins et leurs passeurs, les trafiquants de drogues et d'argent sale. Il servait également en cas de crise sanitaire comme lors de la crise de la vache folle, pour filtrer les flux de personnes et de camions. En deux mots, il servait à  protéger nos concitoyens.

 

Mais cette collaboration entre États souverains, les Eurocrates n'en veulent pas. Le projet est désormais bien connu : ils interdissent aux Etats de protéger leur population et leur imposent l'abandon des contrôles aux frontières. Mais au nom de quelle légitimité ?

 

Lorsque les Français ont voté « non » au référendum de 2005, ils ont voté « non » à ces technocrates aveugles et à leur politique absurde. Ils ont dit « non » à la confiscation de leur souveraineté. Ils ont réaffirmé le droit des Français à décider de qui avait le droit ou non de franchir leurs frontières.

 

françoise grolet,candidate fn,fermeture du p6,législatives 2012,france,lorraine,moselle,metz,centre pompidou-metz,une vraie poltique social,premier parti ouvrier de france,mère de famille,femme,marine le pen,candidate,au service des français,présidentielles 2012,conseil régional de lorraine,plénière,primaires socialistes,le fn c'est le social,wall street journal,les élus umps jouent avec l'angoisse des travailleurs,fermeture du dernier haut fourneau lorrain,arcelor-mittal,groupe sidérurgie,campagne présidentielle,premier meeting,de marine le pen,à metz,foire expo,le 11 décembre 2011,augmentation de la délinquance,cambrioages à la hausse,dans le pays messin,l'observatoire de la délinquance,augmentation des violences,françoise dans les médias,francoise grolet,est "l'invité politique",du 10 février 2012 d'air,"l'autre télé",anti-sarko,sarko candidat,des promesses non tenues,la destruction,du poste-frontière,de dudelange-zoufftgen

 

Demandez à vos enfants s'ils souhaiteraient que les portes de la maison restent ouvertes toute la nuit sans surveillance, pour permettre à quiconque d'entrer chez vous sans votre consentement. Ils répondraient « non », effrayés qu'une idée aussi folle ait pu vous venir à l'esprit.

 

C'est pourtant ce qu'ont décidé les traîtres de l'UMPS, députés et sénateurs, en ratifiant le même texte, non sans l'avoir rebaptisé « mini-traité » pour mieux trahir ceux qu'ils avaient pour mission de représenter.

 

Aujourd'hui, l'Europe exige de raser le poste-frontière de Dudelange-Zoufftgen, en prétendant qu'il serait un obstacle à la libre circulation. Et comme d'habitude, politiciens et journalistes reprennent en cœur les louanges à la libre circulation, sans la moindre trace d'esprit critique, en oubliant à quel point l'absence de contrôle profite d'abord et toujours aux criminels et aux délinquants.

 

C'est précisément ce qu'il faut rappeler à Mme Grommerch, qui régulièrement gémit de compassion pour les travailleurs transfrontaliers victimes des embouteillages.

 

Il faut rappeler une vérité qui n'est jamais dite : pour les services des États français et luxembourgeois, il n'a jamais été question d'empêcher les gens honnêtes de travailler, mais seulement d'arrêter les malfaiteurs. Dans la plupart des cas, les ralentissements observés sur cette autoroute ne sont pas dûs aux contrôles de la douane, de la police ou des services sanitaires, puisqu'il n'y en a déjà pour ainsi dire plus, et ce hélas, depuis bien longtemps.

 

S'il y a des bouchons, c'est parce que les milliers de Lorrains qui empruntent l'A31 chaque jour ont trouvé du travail au Luxembourg, alors qu'il n'y en a plus en Lorraine.

 

Il faut ouvrir les yeux : ces travailleurs bloqués dans les bouchons sont le symbole de l'effondrement de l'économie française. C'est cette vérité que ne veulent pas voir les politiciens qui sont pourtant responsables de cette situation.

 

À ceux-ci, je voudrais également poser une question : Lorsque le poste-frontière de Dudelande-Zoufftgen sera supprimé, comment les services de protection vont-ils pouvoir intervenir en cas de crise sanitaire majeure ?

 

françoise grolet,candidate fn,fermeture du p6,législatives 2012,france,lorraine,moselle,metz,centre pompidou-metz,une vraie poltique social,premier parti ouvrier de france,mère de famille,femme,marine le pen,candidate,au service des français,présidentielles 2012,conseil régional de lorraine,plénière,primaires socialistes,le fn c'est le social,wall street journal,les élus umps jouent avec l'angoisse des travailleurs,fermeture du dernier haut fourneau lorrain,arcelor-mittal,groupe sidérurgie,campagne présidentielle,premier meeting,de marine le pen,à metz,foire expo,le 11 décembre 2011,augmentation de la délinquance,cambrioages à la hausse,dans le pays messin,l'observatoire de la délinquance,augmentation des violences,françoise dans les médias,francoise grolet,est "l'invité politique",du 10 février 2012 d'air,"l'autre télé",anti-sarko,sarko candidat,des promesses non tenues,la destruction,du poste-frontière,de dudelange-zoufftgenIl y a quelques semaines, certains se sont soudainement rappelé que les contrôles aux frontières pourraient servir à enrayer le flot des réfugiés des révolutions arabes. Bien évidemment, passé l'effet d'annonce, rien n'a été fait pour endiguer cette marée humaine.

 

Hélas, il y a fort à parier que ceux-là même qui œuvrent aujourd'hui pour la destruction du  poste-frontière de Dudelange-Zoufftgen se défileront de leur responsabilité lorsqu'il faudra faire face aux conséquences dramatiques de l'impossibilité de contrôler les frontières.

 

Ce qui se passera alors, vous le devinez déjà : rien ne sera fait pour protéger les Français, ni contre les crises sanitaires, ni contre l'immigration illégale, ni contre les trafics de drogue aux conséquences si désastreuses.

 

Voilà donc toute l'affaire : des milliers de chômeurs en France, contraints d'aller travailler à l'étranger, se bousculent sur l'autoroute. On en profite pour montrer du doigt les contrôles aux frontières, pourtant quasi-inexistants. Puis on exige que les États, dont les poings ont été liés par traîtrise, abandonnent toute capacité de rétablissement des contrôles à leurs frontières. Et pendant ce temps, la délinquance se déverse sans entrave sur nos concitoyens qui subissent encore plus les agressions, les cambriolages, les trafics !

 

Les Français sont de plus en plus nombreux à ouvrir les yeux sur les conséquences dramatiques du dogme ultra-libéral de la circulation illimitée des capitaux, des hommes et des marchandises. Pour rompre avec cette folle politique européiste, une seule solution : voter Marine Le Pen !

 

 

Françoise GROLET 

"Une élue de terrain, une élue qui fait bouger le Système UMPS." 

Membre du Bureau Politique du FN, 

Conseiller Régional du FN.