Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2012

QUATRE AGRESSIONS DE TROP DANS LES BUS DE METZ.

  non à la grande mosquée,de metz,islamisation de la france,de l'europe,thierry gourlot,françoise grolet,candidate fn,fermeture du p6,législatives 2012,france,lorraine,moselle,metz,centre pompidou-metz,une vraie poltique social,premier parti ouvrier de france,mère de famille,femme,marine le pen,candidate,au service des français,présidentielles 2012,conseil régional de lorraine,plénière,primaires socialistes,le fn c'est le social,wall street journal,les élus umps jouent avec l'angoisse des travailleurs,fermeture du dernier haut fourneau lorrain,arcelor-mittal,groupe sidérurgie,campagne présidentielle,premier meeting,de marine le pen,à metz,foire expo,le 11 décembre 2011,augmentation de la délinquance,cambrioages à la hausse,dans le pays messin,l'observatoire de la délinquance,augmentation des violences

 

Une fois de plus, une fois de trop, des conducteurs de bus ont été victime d'agressions dans les quartiers de Metz. Quatre agressions en 48h, suivies d'une grève générale dans les TCRM (Transports en Commun de la Région Messine) aujourd'hui. 

 

Un brillant résultat pour les communicants à l'eau de rose de la mairie de Metz et leur dernière campagne : "pas de place pour l'incivilité" !

 

Et qu'adviendra t'il lorsque les bandes organisées seront rendues plus mobiles grâce au Mettis, dont le chantier asphyxie peu à peu toute la ville ? Tout le monde n'a pas de voiture ou ne circule pas à vélo comme Dominique Gros !

 

Les élus régionaux et messins du Front National Françoise Grolet et Thierry Gourlot dénoncent ces lâches agressions commises par des minables qui ne semblent exister que par la violence gratuite et adressent tout leur soutien aux conducteurs. 

 

Ils demandent un renforcement de la surveillance des transports en commun de la part des services de  la Police Nationale et de la Police Municipale ainsi qu'une répression ferme et dissuasive envers les auteurs de ces actes intolérables.

 

 

 

Françoise Grolet et Thierry Gourlot,

 

Conseillers régionaux de Lorraine.