Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2012

DEUXIEME TOUR SUR METZ III : POSITION DE FRANCOISE GROLET SUITE AUX DERNIERES REACTIONS DES CANDIDATES...

non à la dépénalisation, légalisation, du cannabis, député européen, oui la france, circonscription, metz 3, marie-jo zimmermann, ump, fn, françoise grolet, candidate fn, fermeture du p6, législatives 2012, france, lorraine, moselle, metz, centre pompidou-metz, une vraie poltique social, premier parti ouvrier de france, mère de famille, femme, marine le pen, candidate, au service des français, présidentielles 2012, conseil régional de lorraine, plénière, primaires socialistes, le fn c'est le social, wall street journal, les élus umps jouent avec l'angoisse des travailleurs, fermeture du dernier haut fourneau lorrain, arcelor-mittal, groupe sidérurgie, campagne présidentielle, premier meeting, de marine le pen, à metz, foire expo, le 11 décembre 2011, augmentation de la délinquance, cambrioages à la hausse, dans le pays messin, l'observatoire de la délinquance, augmentation des violences, françoise dans les médias, francoise grolet, est "l'invité politique"

Voici la réponse de Françoise Grolet, suite à une question posée par le Républicain Lorrain, Rédaction de Metz, sur sa position, suite aux dernières réactions des candidates du second tour de Metz III…

non à la dépénalisation,légalisation,du cannabis,député européen,oui la france,circonscription,metz 3,marie-jo zimmermann,ump,fn,françoise grolet,candidate fn,fermeture du p6,législatives 2012,france,lorraine,moselle,metz,centre pompidou-metz,une vraie poltique social,premier parti ouvrier de france,mère de famille,femme,marine le pen,candidate,au service des français,présidentielles 2012,conseil régional de lorraine,plénière,primaires socialistes,le fn c'est le social,wall street journal,les élus umps jouent avec l'angoisse des travailleurs,fermeture du dernier haut fourneau lorrain,arcelor-mittal,groupe sidérurgie,campagne présidentielle,premier meeting,de marine le pen,à metz,foire expo,le 11 décembre 2011,augmentation de la délinquance,cambrioages à la hausse,dans le pays messin,l'observatoire de la délinquance,augmentation des violences,françoise dans les médias,francoise grolet,est "l'invité politique"

Objets d’une sollicitude inhabituelle de la part des candidates de la III° circonscription, les électeurs du Front National pressentent que c’est pour leurs voix et non leurs valeurs qu’ils sont ainsi dragués. C’est ainsi qu’ils analysent les déclarations de Christiane Pallez (PS) « le FN pose les bonnes questions » et l’afflux de clandestins à Metz-Bellecroix est « intolérable » pour les habitants. De son côté, Marie Jo Zimmermann pour l’UMP « comprend nos préoccupations ». Les électeurs ne se contentent pas de ce début de lucidité, alors que pendant leur campagne, les deux candidates n’ont jamais évoqué le problème de l’immigration incontrôlée.

De plus, les « préoccupations » et « questions » des citoyens qui m'ont fait confiance traduisent une immense revendication de justice pour tous les Français. Pour affronter la crise implacable qui arrive, il faut se libérer du carcan de l’Europe ultralibérale, ennemie de la souveraineté des peuples. Les candidates Zimmermann et Pallez feront-elles un pas dans ce sens ?

 

logo fn metz 3.JPG

Françoise Grolet,

Conseiller Régional de Lorraine,

Responsable de la III° Circonscription de Moselle.