Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2012

L’AVEU D’ECHEC DU PREFET DE MOSELLE.

député européen, oui la france, circonscription, metz 3, marie-jo zimmermann, ump, fn, françoise grolet, candidate fn, fermeture du p6, législatives 2012, france, lorraine, moselle, metz, centre pompidou-metz, une vraie poltique social, premier parti ouvrier de france, mère de famille, femme, marine le pen, candidate, au service des français, présidentielles 2012, conseil régional de lorraine, plénière, primaires socialistes, le fn c'est le social, wall street journal, les élus umps jouent avec l'angoisse des travailleurs, fermeture du dernier haut fourneau lorrain, arcelor-mittal, groupe sidérurgie, campagne présidentielle, premier meeting, de marine le pen, à metz, foire expo, le 11 décembre 2011, augmentation de la délinquance, cambrioages à la hausse, dans le pays messin, l'observatoire de la délinquance, augmentation des violences, françoise dans les médias, francoise grolet, est "l'invité politique", du 10 février 2012 d'air, "l'autre télé",jean-luc bohl, maire de,montigny-lès-metz,Le Préfet de Moselle,Christian de LAVERNéE Le Préfet de Moselle Christian de LAVERNEE a écrit à M. Jean-Luc BOHL, Maire de Montigny-lès-Metz et Président de Metz-Métropole, qui rechignait à accueillir un Centre d'hébergement de Demandeurs d'asile. Il justifie sa demande par l'explosion du nombre de clandestins, soit 397 arrivées depuis le 1er janvier 2012 !

 

Les centres d'accueil de Moselle (CADA, 390 places) étant pleins, les nouveaux arrivants ont ensuite submergé le centre d'appel 115, au détriment de nos sans-abri. Résultat : 1221 clandestins bénéficient d'accueil en hôtel ou foyer (14 euros par personne et par jour).

 

Une centaine n'étant pas « casée », l'ancienne caserne du Ban-Saint-Martin a été ouverte fin 2011. Avec l'explosion des arrivées en 2012, submergeant Metz-Bellecroix, c'est maintenant le Quartier militaire Colin de Montigny-lès-Metz qui va être ouvert.

 

Et la situation ne peut qu'empirer, car l'immense majorité de ces clandestins, déboutés du droit d'asile, restent en France, bénéficiant - entre plus des autres aides sociales - du « droit au logement ».

 

S'il était besoin de prouver l'utilité du combat du Front National, M. le Préfet le fait magistralement :

 

- Notre système social, la disparition de nos frontières, notre code de la nationalité, constituent un véritable appel d'air à l'immigration clandestine,

- La gauche favorise les « sans-papiers » et Hollande Président soutiendra l'arrivée de ces bataillons d'électeurs potentiels,

- l'UMP, contrairement aux vœux de ses électeurs, a ouvert sous Chirac et Sarkozy un boulevard à l'immigration, par exemple, avec la loi DALO, du droit au logement opposable, SANS LE RESERVER AUX FRANCAIS (et le centriste Jean-Luc BOHL résiste piteusement avec des arguments politiquement corrects),

- l'Union Européenne nuit gravement à notre souveraineté en dictant la politique d'immigration de la France.

 

La symbolique est très forte : les casernes du pays Messin désaffectées par l'Armée suite à la RGPP et aux restructurations militaires, se remplissent de familles de clandestins.

 

Les citoyens rencontrés dans notre campagne électorale n'ont qu'un mot à la bouche : ça suffit ! C'est le message qu'il faut faire passer jusqu'au 10 juin autour de vous : seuls les candidats du Rassemblement Bleu Marine incarneront à l'Assemblée avec conviction et fermeté le Raz le bol du peuple français.

 

Le 10 juin, pas une voix ne doit manquer au Front National !

 

Françoise GROLET,

Candidate du Rassemblement Bleu Marine à Metz III.

 

INFO+ : Dossier demandeurs d'asile.pdf

(Attention la qualité des documents joints en fichier PDF n'est pas excellente. Il convient pour en améliorer la lecture de jouer sur l'agrandissement ou la diminution de la taille desdits documents).