30/03/2012

UNE FAMILLE FRANÇAISE EN DANGER OBLIGEE DE FUIR METZ : IL FAUT QUE LA TERREUR CHANGE DE CAMP !

circonscription,metz 3,marie-jo zimmermann,ump,fn,françoise grolet,candidate fn,fermeture du p6,législatives 2012,france,lorraine,moselle,metz,centre pompidou-metz,une vraie poltique social,premier parti ouvrier de france,mère de famille,femme,marine le pen,candidate,au service des français,présidentielles 2012,conseil régional de lorraine,plénière,primaires socialistes,le fn c'est le social,wall street journal,les élus umps jouent avec l'angoisse des travailleurs,fermeture du dernier haut fourneau lorrain,arcelor-mittal,groupe sidérurgie,campagne présidentielle,premier meeting,de marine le pen,à metz,foire expo,le 11 décembre 2011,augmentation de la délinquance,cambrioages à la hausse,dans le pays messin,l'observatoire de la délinquance,augmentation des violences,françoise dans les médias,francoise grolet,est "l'invité politique",du 10 février 2012 d'air,"l'autre télé",anti-sarko,sarko candidat,des promesses non tenuesAujourd’hui, une famille a dû quitter en urgence la Patrotte, harcelée par les voyous de la cité.

Ce quartier de Metz, que les anciens habitants ont connu propre et paisible, est devenu au fil des années et de l’impéritie de nos gouvernants, une zone de non-droit, abandonnée par les autorités incapables de rétablir l’ordre et de protéger les habitants. A la Patrotte, une minorité de voyous dicte sa loi en toute impunité à une population paisible et travailleuse. Au point qu’il a fallu il y a un an abattre l’une des barres d’immeubles. La délinquance se concentre sur les autres, et les appartements vides se multiplient, augmentant la pression sur ceux qui restent. Ceux qui restent ? C’est-à-dire ceux qui n’ont pas le choix de déménager.

Pour cette famille résidant dans le quartier depuis plus de 10 ans, le quotidien devenait de plus en plus difficile, en raison des trafics variés, voitures brûlées, habitants clandestins, incivilités permanentes. Depuis 8 jours, où leur fille aînée a été agressée et aspergée d’allume-feu par des voyous, cette famille vit dans l’angoisse. Plus exactement, depuis le moment où les parents, brisant la loi du silence, ont déposé plainte à l’Hôtel de Police et que 5 individus ont été mis en garde à vue. 5 jeunes majeurs, qui ont expliqué que la jeune fille de 13 ans était coupable de les avoir provoqués ! Tous rapidement relâchés sauf un.

Cette nuit, les agresseurs sont revenus à la charge, cassant une vitre de l’appartement et cherchant à enfoncer la porte. Une fois les enfants mis en sécurité, les courageux parents sont revenus rassembler ce qu’ils pouvaient de leurs biens pour les mettre à l’abri. Les militants du Front National s’honorent d’avoir fraternellement secouru leurs compatriotes en les aidant à déménager, sous le regard de voisins consternés et des voyous menaçants (un parpaing lancé du haut de l’immeuble sur le camion de déménagement).

 

circonscription,metz 3,marie-jo zimmermann,ump,fn,françoise grolet,candidate fn,fermeture du p6,législatives 2012,france,lorraine,moselle,metz,centre pompidou-metz,une vraie poltique social,premier parti ouvrier de france,mère de famille,femme,marine le pen,candidate,au service des français,présidentielles 2012,conseil régional de lorraine,plénière,primaires socialistes,le fn c'est le social,wall street journal,les élus umps jouent avec l'angoisse des travailleurs,fermeture du dernier haut fourneau lorrain,arcelor-mittal,groupe sidérurgie,campagne présidentielle,premier meeting,de marine le pen,à metz,foire expo,le 11 décembre 2011,augmentation de la délinquance,cambrioages à la hausse,dans le pays messin,l'observatoire de la délinquance,augmentation des violences,françoise dans les médias,francoise grolet,est "l'invité politique",du 10 février 2012 d'air,"l'autre télé",anti-sarko,sarko candidat,des promesses non tenues

 

Françoise Grolet, conseiller régional, candidate aux élections législatives à Metz III, appelle les concitoyens de ces Français dignes et honnêtes à les soutenir de la meilleure façon qui soit : en apportant à la France l’espoir d’un avenir plus juste et plus sûr, avec  Marine le Pen.

 

Françoise GROLET

"Une élue de terrain, une élue qui fait bouger le Système UMPS."

Membre du Bureau Politique du FN,

Conseiller Régional du FN.