Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2011

LE FRONT NATIONAL A LA RENCONTRE DES SALARIES DE PSA A TREMERY

 

psa nfr grolet 2011.jpg

A l’initiative des jeunes du FNJ, un tractage a été organisé vendredi dernier à l’heure du changement d’équipe à l’usine PSA de Trémery.

Les militants frontistes conduits par Romain d’ANTONIO, secrétaire régional du FNJ et accompagnés par l’élue régionale Françoise GROLET, ont rappelé à ceux qui les prenaient à partie que 36% des ouvriers soutiennent déjà Marine Le Pen (sondage IFOP/JDD 24/04/11). Le Front National obtient plus de voix que le PS et l’UMP réunis !

Pressés de rejoindre leur foyer à cette heure tardive, les salariés de PSA ont cependant réservé un très bon accueil aux militants frontistes. Ils ont raison d’être très inquiets pour leur avenir, car SARKOZY comme l’Europe technocratique de Bruxelles sont responsables des difficultés que traverse l’industrie automobile. Le modèle économique ultralibéral et mondialiste voulu par l’UMPS est à l’origine de la désindustrialisation de la Lorraine dont l’automobile et ses sous-traitants restent un pôle d’activité important en Lorraine, pour combien de temps encore ?

Le Front National est le seul Mouvement politique qui défende les travailleurs français en proposant des mesures de bon sens comme le rétablissement des frontières nationales et européennes pour protéger nos emplois industriels et le pouvoir d’achat des Français, ou des principes comme la solidarité nationale, avec la priorité aux Français pour les emplois, logements et aides sociales. C’est pourquoi les travailleurs français sont de plus en plus nombreux à rejoindre le Front National !

Le FNJ Lorraine et Françoise GROLET, élue de Lorraine,

présents sur le terrain du social et de l'emploi.