Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2011

FORMATION INITIALE DES JEUNES : LA "DEUXIEME CHANCE" DONNE RAISON AU FN !

françoise grolet,candidate fn,législatives 2012,france,lorraine,moselle,metz,centre pompidou-metz,une vraie poltique social,premier parti ouvrier de france,mère de famille,femme,marine le pen,candidate,au service des français,présidentielles 2012Dans le cadre de la discussion du Contrat de Plan Régional de Développement des Formations, Françoise Grolet, élue Front National, a rappelé que les aléas de la formation initiale des jeunes, nécessitant une « deuxième chance » voire plus et ce jusqu’à 30 ans, confirment les analyses du Front National.

« Depuis les années 70, les gouvernements successifs et un certain patronat ont fait entrer en France un nombre croissant de populations étrangères, rejointes peu à peu par « toute la misère du monde », comme disait Michel Rocard.

Cette population pèse sur l’Education Nationale et explique en bonne partie ses résultats de plus en plus médiocres ».

Cette dénonciation des responsables de la politique d’immigration débridée a été scandaleusement transformée par les faussaires du PS, Verts et UMP en stigmatisation des jeunes immigrés, ce qu’elle n’est évidemment pas. Françoise Grolet a même été menacée de poursuites judiciaires.

Ces réactions pavloviennes dès que l’on évoque l’immigration appellent une réponse : ce n’est pas en cassant le thermomètre qu’on fait baisser la fièvre ! Le rôle des politiques est de voir la réalité telle qu’elle est et non telle qu’ils voudraient qu’elle soit. Le peuple français montrera aux prochaines élections qu’il reconnait au Front National le courage et la volonté politique d’agir.

 

Françoise GROLET

"Une élue de terrain, une élue qui fait bouger le Système UMPS."

Membre du Bureau Politique du FN,

Conseiller Régional du FN.