APPEL DE FRANCOISE GROLET : POUR LA FAMILLE ET LES DROITS DE L'ENFANT, RDV SAMEDI 2/2 A METZ ! (01/02/2013)

 

halte à ceux,qui veulent déconstruire les enfants,françoise grolet,mère de famille,femme de france,front national,fn,metz,moselle,france,lorraine,centre pompidou-metz,la ligue de l'enseignement,proximité du ps,projet national,école et cinéma,645.000 enfants,concernés par,trois films,membre du bureau politique,conseiller régional,enseignement primaire,tomboy,le film,de cline sciamma,un garçon manqué,laura,dix ans,se fait passer,pour un garçon,devient michael,orientation sexuelle,interchangeable,la cause lesbienne,homosexualité,biennale de berlin,teddy awards,déstabilisation,des enfants,les bobos,la grossesse,est une peine,apprentis-sorciers,saccageurs d'enfantsVenez manifester samedi 2 février 2013 à 15h, à METZ, place de la République (au début de la rue Serpenoise) ! 

 

Le 13 janvier, des dizaines de cars sont partis de Lorraine pour une manifestation historique ; ce samedi à Metz doit aussi être une démonstration de force pour tous les Mosellans au delà des partis et des confessions.

 

Apportons le soutien des patriotes lorrains à nos députés Marion Maréchal-le Pen et Gilbert Collard, qui  se battent à l'Assemblée contre le projet de loi Hollande-Taubira de "Mariage pour tous". 

 

L'intitulé est déjà une escroquerie, il ne peut pas y avoir de mariage pour "tous" : avec son chien ? avec sa fille ? avec plusieurs femmes (pour satisfaire un autre lobby communautaire) ? 

 

Ce projet est aussi une diversion : alors que la France est en faillite, comme l'a reconnu Michel Sapin, ministre du Travail, n'y a t'il pas d'autre urgence que de répondre aux revendications du lobby gay ?

 

Mais ne sous-estimons pas pour autant le projet de mariage et d'adoption homosexuels : 

La famille traditionnelle est irremplaçable ! Un récent sondage "les Français et la solidarité" montre que la Famille est la valeur placée au premier rang, alors que seuls 39% font confiance aux pouvoirs publics. La famille reste la communauté primordiale, le dernier appui sur lequel compter dans les difficultés. Sans elle, l'individu isolé peut être soumis beaucoup plus facilement, c'est d'ailleurs pourquoi la caste qui nous dirige cherche à la faire disparaître, en même temps que la Nation.

 

Enfin, ce projet de mariage et d'adoption "pour tous" remplace les Droits de l'enfant au profit du « droit à l'enfant » ; il bouleverse notre Code civil, les principes de la filiation, et après la Procréation Médicalement Assistée, conduira tôt ou tard à la légalisation de la GPA (ou « location d'utérus », voir ci-dessous le communiqué de Marion Maréchal-Le Pen). 

 

Vous voulez manifester votre attachement à la Famille et votre rejet du Gouvernement ? Rejoignez-nous nombreux samedi !

 

Françoise Grolet,

Conseiller régional de Lorraine.

20:26 Écrit par Françoise GROLET | Lien permanent | Tags : non au mariage pour tous, non au mariage gay, non à la pma, non à la procréation médicalement assistée, manif pour tous, manifestation pour tous, 13 janvier, mariage gay, mariage homosexuel, famille, filiation, adoption homosexuelle, pma, civilisation, société, mariage pour tous, halte à ceux, un papa + une maman = un enfant, papa + maman, y'a pas mieux, pour un enfant, femme de france, qui veulent déconstruire les enfants, françoise grolet, mère de famille, front national, fn, metz, moselle, france, lorraine, centre pompidou-metz, la ligue de l'enseignement, proximité du ps, projet national, école et cinéma, 645.000 enfants, concernés par, trois films, membre du bureau politique, conseiller régional, enseignement primaire, tomboy, le film, de cline sciamma, un garçon manqué, laura, dix ans, se fait passer, pour un garçon | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |