"LE FN S'IMPLANTE A METZ III." (10/06/2012)
Au soir du premier tour de cette élection législative, je tiens à féliciter chaleureusement les citoyens lucides et précurseurs (plus de 7.000) qui ont fait le choix du Front National, portant ma candidature à la troisième position à Metz III. Le Front National est désormais, à la croisée des électorats de droite et de gauche, le centre de gravité de la vie politique, qu’ont vocation à rejoindre les très nombreux abstentionnistes dégoûtés par le système politique.
Cette campagne, c’était un peu David contre Goliath. Malgré des handicaps majeurs (le système privilégie les notables, les candidats au pouvoir pratiquent le clientélisme avec l’argent des contribuables), nous avons réussi sur le terrain une très belle campagne, dont les militants qui m’entourent peuvent être fiers. Loin des querelles stériles des candidates du système, nous sommes allés à la rencontre de nos concitoyens qui nous ont fait la confiance de partager leurs préoccupations et leurs espoirs. J’ai entendu ce formidable appel à restaurer enfin la justice pour tous dans notre pays. Justice pour les retraités qui ont travaillé toute leur vie et n’arrivent pas à joindre les deux bouts, justice pour les commerçants étranglés par les charges, justice pour les jeunes Français qui ne sont pas prioritaires chez eux pour obtenir un travail, comme les familles françaises pour décrocher un logement…
L’avenir est clair : niée depuis des mois par l’UMPS, la crise économique et sociale qui arrive va être terrible. Enfermés dans les dogmes de l’ultralibéralisme européen, le PS comme l’UMP ne pourront rien faire. Le Front National sera toujours du côté des exclus dans leur propre patrie, pour dire tout haut ce que les Français pensent de moins en moins bas.
Françoise Grolet,
Conseiller Régional de Lorraine,
Responsable de la III° Circonscription de Moselle.
21:21 Écrit par Françoise GROLET | Lien permanent | Tags : non à la dépénalisation, légalisation, du cannabis, député européen, oui la france, circonscription, metz 3, marie-jo zimmermann, ump, fn, françoise grolet, candidate fn, fermeture du p6, législatives 2012, france, lorraine, moselle, metz, centre pompidou-metz, une vraie poltique social, premier parti ouvrier de france, mère de famille, femme, marine le pen, candidate, au service des français, présidentielles 2012, conseil régional de lorraine, plénière, primaires socialistes, le fn c'est le social, wall street journal, les élus umps jouent avec l'angoisse des travailleurs, fermeture du dernier haut fourneau lorrain, arcelor-mittal, groupe sidérurgie, campagne présidentielle, premier meeting, de marine le pen, à metz, foire expo, le 11 décembre 2011, augmentation de la délinquance, cambrioages à la hausse, dans le pays messin, l'observatoire de la délinquance, augmentation des violences, françoise dans les médias, francoise grolet, est "l'invité politique" | | del.icio.us | | Digg | Facebook | | Imprimer | |