JEAN-MARC AYRAULT, LE CHANGEMENT DANS LA CONTINUITE… (05/06/2012)
Monsieur le premier Ministre,
Suite à votre visite à Metz, ce 04 juin, les Messins se demandent légitimement si le service de la France nécessitait vraiment que vous passiez une journée à faire la promotion des candidats socialistes qui se sont pressés autour de vous devant les caméras. Vous avez déclaré ici : « Même si vous n'avez pas voté pour François Hollande, vous souhaitez la stabilité et la justice. »
Toute la journée sur le terrain, actuellement, dans le cadre de la campagne électorale, et notamment, aujourd'hui, dans les rues de Metz (le Sablon et la Patrotte) et des villages (Ennery et Thimonville), à l'écoute de mes concitoyens, je peux vous assurer qu'aucun ne « souhaite la stabilité ». Ils vivent leur situation actuelle comme très injuste, et attendent impatiemment un changement de politique pour plus de justice.
Ce changement ne viendra ni de la candidate socialiste Christiane Pallez, ni de son alter ego UMP, Marie-Jo Zimmermann, car toutes deux soutiennent l'Europe ultralibérale qui étouffe la souveraineté nationale. Les Français qui aspirent à plus de justice porteront par le vote à l'Assemblée nationale les candidats antisystème du Front National, Rassemblement Bleu marine.
Françoise Grolet,
Candidate aux élections législatives pour Metz III.
PS : Présente près du chantier du Mettis à Metz nord, j’ai appris que depuis octobre 2011, trois engins de chantier ont été l'objet d'incendies criminels. Comment se fait-il que les citoyens n'aient pas été informés de ces actes de délinquance ? Qui va payer les surcoûts induits sur le chantier Mettis, qui coûte déjà très cher aux contribuables de Metz-Métropole et cause des pertes dramatiques pour les commerçants riverains de tous les sites en travaux ? La justice que vous évoquez, M. le premier Ministre, c'est d'abord de rétablir la sécurité dans tous les quartiers !
20:41 Écrit par Françoise GROLET | Lien permanent | Tags : envoyer, député européen, oui la france, circonscription, metz 3, marie-jo zimmermann, ump, fn, françoise grolet, candidate fn, fermeture du p6, législatives 2012, france, lorraine, moselle, metz, centre pompidou-metz, une vraie poltique social, premier parti ouvrier de france, mère de famille, femme, marine le pen, candidate, au service des français, présidentielles 2012, conseil régional de lorraine, plénière, primaires socialistes, le fn c'est le social, wall street journal, les élus umps jouent avec l'angoisse des travailleurs, fermeture du dernier haut fourneau lorrain, arcelor-mittal, groupe sidérurgie, campagne présidentielle, premier meeting, de marine le pen, à metz, foire expo, le 11 décembre 2011, augmentation de la délinquance, cambrioages à la hausse, dans le pays messin, l'observatoire de la délinquance, augmentation des violences, françoise dans les médias, francoise grolet, est "l'invité politique", du 10 février 2012 d'air, "l'autre télé" | | del.icio.us | | Digg | Facebook | | Imprimer | |