L’ENIEME VOYAGE DE L’UMP A CANOSSA. (03/06/2012)
Samedi 2 juin 2012, s’est déroulée, à partir de 15h00, la 10ème marche de la gay pride, accueillie avec une ferveur bienveillante par Dominique Gros, dans les rues de Metz ; celui-ci apportant notamment son soutien via une aide technique et logistique. Avec notre argent bien entendu ! On a ainsi pu voir partir de la place Saint-Louis, puis se déplacer dans Metz, un cortège à la tête duquel se trouvait un char géant aux couleurs du drapeau de la communauté homosexuelle. Au-delà du simple rassemblement, ladite marche affichait clairement des revendications politiques, son thème annoncé étant : « Pas de droits, pas de voix ! »
S’il n’était pas étonnant de voir s’exprimer à cette occasion le Ministre de la Culture Aurélie Filippetti - la corruption idéologique des socialistes n’étant plus à démontrer - de même il n’était pas moins étonnant de voir que l’évènement était soutenu par les Verts, le candidat communiste de Metz III Jacques Maréchal et la candidate modem Christine Singer de Metz I, on notera également la présence de plusieurs responsables UMP dans le comité de soutien, parmi lesquels Martine Nicolas, Patrick Thil (secrétaire départemental de l’UMP Moselle et coprésident avec Marie-Jo Zimmermann du groupe UMP au conseil municipal de Metz) ou encore Jérémy Aldrin (candidat UMP aux élections cantonales), tous trois conseillers municipaux UMP de Metz, palliant ainsi lâchement à la déconfiture de leur courant politique en se rabaissant à de malheureuses considérations électoralistes.
Trahissant idéal et convictions, la droite s’incline une fois de plus devant la pression subversive socialo-communautariste. Nous regretterons que tous les candidats UMP n’aient pas le même courage que Jean-Marie Rausch, l’ancien maire de Metz, qui s’était toujours opposé à ce genre de manifestation.
Seul le Front National a refusé de fléchir devant les revendications et le lobbying communautaristes, préférant aller paisiblement, la candidate Françoise Grolet en tête, à la rencontre des habitants de Metz-Queuleu, de Saint-Julien-lès-Metz et de Vantoux ; preuve de plus, s’il en était encore besoin, que la seule véritable opposition est et restera la droite nationale.
Rappelons que le Front National, s’il respecte la vie privée de chacun, est opposé au mariage homosexuel et à l’homoparentalité, la famille ne pouvant naturellement reposer que sur un père et une mère.
Communiqué de presse du Front National METZ°III.
Samedi après-midi, c'était la pêche aux voix pour A. Filipetti du PS, J. Aldrin de l'UMP et CH. SINGER du Modem.
22:17 Écrit par Françoise GROLET | Lien permanent | Tags : gay pride, député européen, oui la france, circonscription, metz 3, marie-jo zimmermann, ump, fn, françoise grolet, candidate fn, fermeture du p6, législatives 2012, france, lorraine, moselle, metz, centre pompidou-metz, une vraie poltique social, premier parti ouvrier de france, mère de famille, femme, marine le pen, candidate, au service des français, présidentielles 2012, conseil régional de lorraine, plénière, primaires socialistes, le fn c'est le social, wall street journal, les élus umps jouent avec l'angoisse des travailleurs, fermeture du dernier haut fourneau lorrain, arcelor-mittal, groupe sidérurgie, campagne présidentielle, premier meeting, de marine le pen, à metz, foire expo, le 11 décembre 2011, augmentation de la délinquance, cambrioages à la hausse, dans le pays messin, l'observatoire de la délinquance, augmentation des violences, françoise dans les médias, francoise grolet, est "l'invité politique", du 10 février 2012 d'air, "l'autre télé" | | del.icio.us | | Digg | Facebook | | Imprimer | |