HOMMAGE A NOS SOLDATS EN AFGHANISTAN, HONTE A NOS GOUVERNANTS. (20/06/2011)

françoise grolet,candidate fn,législatives 2012,france,lorraine,moselle,metz,centre pompidou-metz,une vraie poltique social,premier parti ouvrier de france,mère de famille,femme,marine le pen,candidate,au service des français,présidentielles 2012A l’heure où le cercueil du capitaine Gaudin, mort au combat en Afghanistan, arrivait en terre lorraine, pour recevoir les honneurs de son régiment d’Etain (Meuse), le ministre de la Défense Gérard Longuet s’est déplacé pour rendre hommage à ce militaire qui a « servi la France avec abnégation, quoi qu’il puisse lui en coûter ».

Oui, à chaque fois que la criminelle politique sarkozyste à la remorque des intérêts américains coûte la vie à l’un de nos soldats, tout Français patriote a le cœur serré devant la liste des morts qui s’allonge : encore un 62° ce dimanche !

Le groupe des élus Front National de Lorraine assure de son soutien nos soldats en opérations, et compatit à l’immense douleur de la famille du capitaine Gaudin.

Plutôt que de parrainer solennellement des lycéens « sans papiers », comme l’a décidé l’exécutif régional en février dernier avec l’abstention des moutons de l’UMP, le Conseil régional de Lorraine s’honorerait d’apporter aide et soutien aux 4 et bientôt 5 enfants de cette famille française.

Venant confirmer ce que vivent nos concitoyens depuis une demi année, à Metz et ses environs comme dans les campagnes, l’Observatoire de la Délinquance annonce pour 2011 une nette augmentation des cambriolages en Moselle : presque 600 habitations de plus (+3,1%) ont été victimes d’effraction et de vol pendant l’année écoulée.

Autant de citoyens supplémentaires qui ont connu le choc de découvrir leur porte fracturée, leur intérieur bouleversé, des objets personnels disparus. Autant de citoyens supplémentaires pour qui l’insécurité n’est plus un « sentiment »minimisé par les responsables politiques, mais une réalité traumatisante.

Françoise Grolet, Conseiller régional de Lorraine, Membre du Bureau Politique du Front National, dénonce l’hypocrisie du pouvoir sarkozyste qui met la pression sur les forces de l’ordre luttant sur le terrain avec des moyens notoirement insuffisants, tout en refusant toute communication sur l’insécurité avant la publication des statistiques du Ministère de l’Intérieur le 25 janvier. Il ne suffit pas de casser le thermomètre pour faire baisser la fièvre !

Pour augmenter les effectifs de la Police et de la Gendarmerie, pour donner à la Justice les moyens d’agir, les Mosellans ne pourront compter que sur Marine le Pen.

 

Françoise GROLET

"Une élue de terrain, une élue qui fait bouger le Système UMPS."

Membre du Bureau Politique du FN,

Conseiller Régional du FN.

 

Quand Gérard Longuet osera-t-il répondre à l’interpellation du jeune aumônier militaire Jullien de Pommerol ?

http://www.valeursactuelles.com/actualit%C3%A9s/monde/lettre-ouverte-au-ministre-de-d%C3%A9fense20110526.html

21:01 Écrit par Françoise GROLET | Lien permanent | Tags : françoise grolet, candidate fn, législatives 2012, france, lorraine, moselle, metz, centre pompidou-metz, une vraie poltique social, premier parti ouvrier de france, mère de famille, femme, marine le pen, candidate, au service des français, présidentielles 2012 | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |